Joe
L´OM en ce moment=>
oui mais je pense qu´on va pas perdre enfin j´espere
Si 1-2 car y´a pas Pedretti
Même un nul c´est bidon
oui carrement c nul
On perdra pas
vous avez vu la compo qu´il ont fait " Demain c´est foot" jeudi soir sur tmc ! !!! koke il l´ont mis a la place de feirreira
Tu peux nous faire une représentation de l´équipe
sur le site officiel c sa
L´EQUIPE PROBABLE
GAVANONBEYE - DEHU - MEITE - NAKATAFIORESE- BATLLES - S.N´DIAYE - NASRILUYINDULA - MARLET
Remplaçants : Arphexad, Taiwo ( ou Olembé), Bamogo, Koke, Ferreira ( ou Yahiaoui)
Leur composition :
--------------------Gavanon------
------------Beye-----Dehu------Metei-----
---Koke---------------------------------Olenmbé-
MOi j´ai ça
_____________________gavanon________________
Beye____________Dehu_______Meité______Olembé(argh)
___________________N´diaye___Yahiaoui____________
_________________Nasri_________Koke____________________peguy la caca_______marlette___________
PRONO OM-CAEN
joe1_______________2-0(Nasri,Battles)ascde3_____________2-2(batles,pedretti,mazure 2)
Quand va t´il se décider à faire jouer Barry et Taiwo ce c**
TRoussier degage
atten encore 4 matchs
La mienne:
--------------------Gavanon---------------------
--Férreira-------Beye------Déhu---------Olembé-
----------Fiorese-----N´diaye------Batles-
-----------------------Nasri---------
---------------Luyindulla-----mARLET
On verra laquelle il va mettre l´autre boulet
il faut mettre yahiaoui
Dans ma compo que j´ai il l´a mis
18 000
qui saute pas n´est pas marseillais hé ! !!!
:ouhc: 18000 messages
Du virage depé s´elevera la ferveur du peuple marsellais allez l´om allez du virage depé s´elervera la ferveur du peuple marseillais!!!!