punaise les gars je crois que enfin
on tient une bonne equipe pour la premiere fois d´un mercato depuis au moins 7 ans
nos dirigeant ne nous ont pas promis de grande equipe
(ce qui est deja pas mal
) car j´en avais marre des promesse en l´air
mais en plus malgrés ca ils nous font co méme une big equipe

cissé ranieri et peut etre alou diarra sans oublier zubar
mon avis cette saison sur on termine dans les 3 premier
seul monaco me fout les boule egalement
"J´ai rencontré Djibril et j´ai un bon feeling" a avoué Pape Diouf à nos confrères de La Provence. "J´attends sa décision définitive aujourd´hui, afin d´engager les dernières discussions avec Liverpool". L´arrivée de Djibril Cissé à l´OM n´a donc jamais été aussi proche, même s´il faut toujours émettre des réserves dans ce genre de cas. Un transfert définitif ou un prêt avec option d´achat ? Liverpool préfèrerait sans doute la première solution, l´OM la seconde !
La balle est donc dans le camp de Cissé. Choisira-t-il avec le coeur ? Lyon pourrait-il faire capoter l´affaire qui semble pourtant bien engagée ? Les réponses à ces questions devraient être connues dans les heures qui viennent...
voila et comme aulas a dit que cissé ne l´interressait plus c´est ok
ribéry reste
ranieri ce la ramene
ah et encore cette article
Si la piste Ranieri reste ouverte malgré les conditions demandées (voir par ailleurs), l´OM a déjà pensé à d´autres solutions. La première est celle d´associer Alain Boghossian au technicien italien. "C´est une solution à l´italienne à laquelle nous avons pensé" reconnaît Pape Diouf. "Dans notre réflexion on envisage tous les cas de figure. Cela nous permet d´avancer."
En cas d´échec avec Ranieri, l´OM pense également à donner les pleins pouvoirs à Boghossian, qui vient juste de réussir ses diplômes d´entraîneur (il est sorti major de sa promotion cette année). Une situation qui ressemblerait beaucoup au début de la carrière d´entraîneur d´un certain Didier Deschamps à Monaco.
Alain Boghossian, né à Digne, a passé 4 saisons à l´OM (1989-1992 et 1993-1994) avant de partir en Italie. Champion du monde avec les bleus en 1998, il a également une coupe d´Europe à son palmarès, celle de l´UEFA remportée avec Parme en 1999... face à l´OM !
Apprécié par Aimé Jacquet lors des sessions du diplôme d´entraîneur à Clairefontaine, Alain Boghossian se sent prêt à passer du terrain au banc : "Joueur, j´ai toujours voulu comprendre les choix tactiques de mes entraîneurs. J´ai pris des renseignements, j´étais à l´écoute. De par mon placement au milieu de terrain, les consignes étaient également importantes. Tout naturellement, la fonction de "coach" est devenu une évidence, une suite logique. L´idée a mûri depuis plusieurs années et aujourd´hui, je me sens prêt" avouait-il en février dernier.
Boghossian a une vision très globale et précise du métier : "L´entraîneur doit être à l´écoute de ce qui se passe dans le club, pas seulement sur le terrain. C´est pour cela que nous abordons dans cette formation des thèmes comme : la vidéo, le management, la comptabilité, les relations avec les médias, les sponsors... Plus le bagage de l´entraîneur est complet, plus ses compétences seront reconnues dans les clubs."
Boghossian une piste sérieuse ? Il répond en tout cas à de nombreux critères demandés par Pape Diouf qui a prévu de rencontrer le champion du monde très rapidement.
bref faut pas se faire de bile les gars