CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:36:23

Abusez pas !! ! :lol:

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:38:59

non moi je dis que tout le monde reste et voila mon equipe:

-----------------Carasso---------------------
--Zubar-------Beye-----Cesar----------Taiwo--
--------------Cana-------Marcinho------------
----Maoulida-------Ribery------------Niang---
-------------------Cissé---------------------

le banc:
Dehu
Valbuena
Nasri
Pagis
Civelli
Cantareil
Deruda

ca a de la gueule quand meme
mais faut esperer que cette semaine se passera bien!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:40:10

marcinho sera la remplacent de cana et pas titulaire :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:42:11

ca sert a rien de faire la soi disante futur equipe :)

en tout cas j´espere que c´est vrai que lyon abondonne ribery et cissé :)

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:44:00

http://paris75lutece.skyblog.com/

http://paris75lutece.skyblog.com/

http://paris75lutece.skyblog.com/

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:44:11

Bon j´y go ciao +++

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:46:22

:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:48:29

:bye: infernal

joe tu peux pas regarder ce qui se dit sur omplanete dans le mercato stp sa marche pas chez moi :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:49:52

:d) Cissé, c´est fait ?
Le 06/06/2006 à 18:40

D´après nos toutes dernières informations, il semblerait que le dossier Djibril Cissé soit bouclé. Loin de nous l´idée de vouloir créer une nouvelle fois la sensation (conf Didier Deschamps) et éventuellement de la déception en cas de rebondissement de dernière minute. Nous ne vous rapportons uniquement que les dernières nouvelles du front et Pape Diouf devrait officialiser la venue de Djibril d´ici quelques heures.
Dans le même temps, il se murmure que Franck Ribéry devrait annoncer, lors de sa conférence de presse, son envie de continuer avec l´OM et mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs concernant son départ.
Si ces informations venaient à être officialisées, nul doute que l´OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Croisons les doigts !

OHHHHH PUTAIN :fete: :coeur: :cool: :content: :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:49:52

salut les mecs.
kelkun pe me repondre sur mon topic.
ya une chose ke je ne comprends pas.
vs verrez le topic c pas tres clair mais pr vs yora pas de pB.
encore merci

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:52:03

:bye:
c´est clair deja il faut attendre que cette semaine passe car a la fin de celle ci on saura beaucoup de choses sur l´avenir du club!
et c´est clair j´espere que c´est vrai qu´ils abandonnent parce que la ca sent bon !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:10

Ca fait depuis 10h que c´est depuis quelques heures...faudrait que les heures ne soient pas des jours :rire:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:52:40

source mexes_07 !

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:53:12

l´om redevient l´om

et :svp: aller sur le topic jeux simple et simpa

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:46

-ascde- Posté le 06 juin 2006 à 18:52:10

Ca fait depuis 10h que c´est depuis quelques heures...faudrait que les heures ne soient pas des jours

:oui:

ascde je vais avoir FF4 :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:51

http://www.omnet.fr/

:cool:

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:54:00

c´est clair source car s´il vient avant les declarations de ribery on peut s´assurer que franck restera! :fete: :coeur: :fete: :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:54:48

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:55:09

je repose ma ? ECOUTEZ

diouf dit rib reste c sur.
ranieri dit je viens a l´om si rib reste.
or ranieri n´est pas sur de venir et l´om appelle boghossian ! pkoi ?? ?????

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:55:58

oooooooooooooooooooooooooooooooooo putain je me sens plus c´est la fete!!!!!allez hop pour fetez ca une petite canette de bierre!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete

La vidéo du moment