CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:37:37

ben oué t´es trop mauvais pour pouvoir me casser :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:22

clash ou pas clash ?

moi jdis clash :content:

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2006 à 19:52:10

loooooooooooooooooool j´étais sur omnet.fr ce site est vraiment aussi fiable que footmercato.net ou maxifoot ou encore de la radio référence des vraies fausses rumeures, dailleurs sur le site on voit RLD quesque ce mec est mal sappé et ridicule , ce mec il est miliardaire est il s´habille come un clandestin c´est incroyable !
Le look qu´il a ressemble à rien casquette de l´OM , t-shirt XXXL , bermuda , claquettes + le gros cigarre , même moi je m´habille beaucoup et pourtant je ne suis pas une référence , honte à lui , même des mecs qui gagnent le smic ont plus la classe que lui sa montre à quel point c´est une pince

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:54:39

comme on dit : l´habil ne fais pas le moinde :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:55:12

moine* :-(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:01:03

moinde :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:48

tu connais une faute de frappe :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:06:57

Peguy Luyindula ne sera pas auxerrois la saison prochaine. Il ne sera sans doute pas non plus marseillais. Il a par contre des touches avec Lens et St Etienne. Le club stéphanois, entraîné par Hasek, qui a connu Luyindula à Strasbourg, souhaite s´attacher les services de l´attaquant encore sous contrat avec l´OM. Son transfert pourrait se faire sur la base de 4 millions d´euros

8M€ de perdu :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:47

Mais oui jdec sa arrive a tout le monde (meme a moi :) )

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:09:28

:salut: tout le monde

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:02

:hello: ultima

:cool: ascde :content:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:22:28

L´OM serait à vendre ?
Le 06/06/2006 à 18:49

L´autre information de la soirée, et pas la moindre, concerne le financier de l´OM, Robert Louis Dreyfus. Ce dernier, qui multiplie les aller-retours aux U.S.A pour soigner sa longue maladie, devrait finalement jeter l´éponge. Il se murmure qu´on chercherait donc un repreneur pour l´OM et que ce dernier serait bien évidemment soumis à l´aval de la Mairie de Marseille et du Président de l´OM Association, Jean Pierre Foucault. Un comité assez vaste ferait de toute façon le nécessaire pour donner le meilleur avenir possible au club. A suivre...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:24:08

Ranieri + Zubar + Cissé = Je bande les gars , pour l´instant on touche le jackpot reste plus que ça se concrétise :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:26

et qu´un russe ou un saoudien achete l´OM :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2006 à 20:43:27

loool pourquoi pas en effet un mec bien riche , un vrai fan de football ?

Parceque honnetement un Abramovitch bis se serait génial , Abramovitch il a certes fait pas mal de magouilles mais il adore le football qui n´a pas envie si il ava

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juin 2006 à 20:47:57

loool pourquoi pas en effet un mec bien riche , un vrai fan de football ?

Parceque honnetement un Abramovitch bis se serait génial , Abramovitch il a certes fait pas mal de magouilles mais il adore le football qui n´a pas envie si il avait plein de fric de faire sa propre équipe de rêve , aloes tant mieu si c´est un Saoudien , un quatari ou un russe du moment qu´il mette plein de thune dans notre club.

RLD a trop de thunes mais lui il n´en file plus une seule alors qu´il est vraiment super riche !
L´argent des transferts ou des droits télé c´est pour combler l´argent qu´il a investit dans l´OM il faut qu´il parte absolument !

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:38:07

:salut:
En étant optimiste, on peut avoir ça:

Carasso
Beye-Déhu-Civelli-Taiwo
Lamouchi-Cana
Ribery-Niang
Pagis-Cissé

Remplaçants:

Gavanon ou autre
César
Cantareil
Nasri
Valbuena
Maoulida

Et en étant :fou: on aura le frère d´Abrahamovic comme président!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:40:36

Zubar

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:48:52

carasso
beye zubar cesar taiwo
cana diarra
maoulida ribery
niang cissé

ca c une ekipe de choc

pitié

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:53:10

Cissé, c´est fait ?
Le 06/06/2006 à 18:40

D´après nos toutes dernières informations, il semblerait que le dossier Djibril Cissé soit bouclé. Loin de nous l´idée de vouloir créer une nouvelle fois la sensation (conf Didier Deschamps) et éventuellement de la déception en cas de rebondissement de dernière minute. Nous ne vous rapportons uniquement que les dernières nouvelles du front et Pape Diouf devrait officialiser la venue de Djibril d´ici quelques heures.
Dans le même temps, il se murmure que Franck Ribéry devrait annoncer, lors de sa conférence de presse, son envie de continuer avec l´OM et mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs concernant son départ.
Si ces informations venaient à être officialisées, nul doute que l´OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Croisons les doigts !

La vidéo du moment