loool pourquoi pas en effet un mec bien riche , un vrai fan de football ?
Parceque honnetement un Abramovitch bis se serait génial , Abramovitch il a certes fait pas mal de magouilles mais il adore le football qui n´a pas envie si il avait plein de fric de faire sa propre équipe de rêve , aloes tant mieu si c´est un Saoudien , un quatari ou un russe du moment qu´il mette plein de thune dans notre club.
RLD a trop de thunes mais lui il n´en file plus une seule alors qu´il est vraiment super riche !
L´argent des transferts ou des droits télé c´est pour combler l´argent qu´il a investit dans l´OM il faut qu´il parte absolument !