CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:36:04

___________________ CARRASSO ______________________

____ BEYE _____ ZUBAR ____ CIVELLI _______ TAIWO __

_______________ CANA ______ LAMOUCHI ______________

_____________________ RIBERY ______________________

___ MAOULIDA _____________________________ NIANG __

_______________________ CISSE _____________________

voilà l´equipe-type on remplace pagis par cissé
et déhu par zubar
marcinho jouera peut-etre a la place de lamouchi faut voir ce qu´il va donner :ok:

avec ca on peut faire une bonne saison...

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:43

lamouchie bof bof :-( faut voir ce que vaut le parisien :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:58

arrete moi jtrouve qu´il est bon :(

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:39:15

:desole: je suis fatigué :honte: je voulais dire : le bresilien :-))) :rouge:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:40:13

Je trouve ta défense centrale un peu inexpérimenté, non :gni:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:40:57

ouai je comprenais pas aussi :o))

c sa de se lever a 7h :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:41:53

on s´en fou de sa avec dehu elle est experimenté mais nul a chier donc... :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:42:08

et oui mexes mais au moin je ne reve pas de sable dans mon equipe type :honte:

:-p

je rigole :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:43:04

sache que je ne suis pas le seul :-) sur omplanete ya une rumeur l´envoyant a l´om et sur le topic beaucoup de monde le voulait :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:53:01

je rigolais :-))) de toute maniere je me reabonne pas :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:21

meme si ya cisse, ribery, zubar... ? :-)

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:59:39

:oui: :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:00:45

ahhh tte facon moi de novembre je descend jveux que tu vienne avec moi sinon :diable:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:03:58

:lol: t´inquietes !!

allez j´y go :bye: frangin :-)))

DASPE
DASPE
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:04:26

Je trouve ta défense centrale un peu inexpérimenté, non

    • **************************

pas besoin d´expérience pour briller :ok:
qui a était le meilleur marseillais l´an passé ?? RIBERY (22ans) :ok:
qui a était le pire ?? DEHU (32ans)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:08:27

:bye: mec et bonne nuit :-)))

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:38:36

"Pape Diouf a indiqué mardi soir à l´AFP qu´il sera ce mercredi à Liverpool pour finaliser l´arrivée de Djibril Cissé à Marseille. Le président de l´OM souhaite un prêt avec option d´achat. A noter la signature de Mathieu Valbuena de Libourne Saint-Seurin.

Pape Diouf va tenter de finaliser l´arrivée de Djibril Cissé à Marseille. « Pour Cissé, c´est en très bonne voie. Je serai à Liverpool mercredi pour rencontrer les dirigeants anglais » a indiqué le président de l´OM. Concernant le dossier de l´entraîneur, Claudio Ranieri se montrerait trop exigeant financièrement. Pape Diouf n´a pas écarté la piste d´Alain Boghossian, tout juste titulaire du diplôme d´entraîneur."

C´est vraiment en bonne voie là, je serais fier d´avoir Cissé dans cette équipe de l´om :-)

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:56:30

:hello: tout le monde :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:58:05

:salut: fragold :-))) sa va ?

jvais bientot allez en cours :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:03:27

:d) Ranieri, c’est fini ?
Le 07/06/2006 à 09:01

Tout porte à croire que Claudio Ranieri ne sera finalement pas le futur entraîneur de l’OM. En effet, selon Pape Diouf, les exigences financières du coach italien seraient "excessives". Le quotidien La Provence avance même que ce serait le plus gros salaire de l’histoire du club !
D’autre part, depuis que le club cherche un nouvel entraîneur, le président de l’OM a toujours affirmé qu’il ne souhaitait pas que tout l’organigramme olympien soit bouleversé. Et comme l’ex-entraîneur de Valence semblerait vouloir venir à Marseille avec son staff personnel…

:(

Cissé a bien dit "oui" !
Le 07/06/2006 à 08:19

Comme nous vous l’annoncions hier en fin d’après-midi, le dossier Djibril Cissé est en très bonne voie. Le joueur pourrait même annoncer dès aujourd’hui qu’il sera olympien la saison prochaine. Comme nous le révèle La Provence d’aujourd’hui, l’arlésien a déclaré à l’entourage de l’équipe de France à Saint-Etienne : "J’ai senti plus de volonté de la part de l’OM, une détermination de tous les instants, des actes suffisants pour que je continue l’aventure près de chez moi."
Djibril a donc dit oui à l’OM et il ne reste donc plus qu’une étape… car comme l’a si souvent clamé haut et fort Pape Diouf : dans tout transfert, il faut que les trois parties (club vendeur, club acheteur et joueur) y retrouvent leur compte. Si les deux dernières conditions sont réunies, reste à savoir maintenant si les dirigeants des Reds voudront prêter Djibril à l’OM ! Dans le cas contraire, il faudra que Diouf, qui se rend dès cet après-midi à Liverpool, mette sur la table environ 10M€. Le club en a-t-il les moyens ? Et surtout, comme le précise toujours La Provence de ce mercredi, la surenchère lyonnaise de cette nuit ne va-t-elle pas faire tout capoter ? Si l’on veut rester résolument optimiste, il suffit de se dire que puisque Cissé veut maintenant venir à l’OM et que les dirigeants sont prêts à tout mettre en œuvre pour l’accueillir…

:cool: :coeur:

La vidéo du moment