bah parce qu´il aura un gros salaire et il veut ramener un peu de son staff...
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:20
moi je prefere bogossien
magicribery227
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:59:01
sur rmc ils disent que lucas toni il voudrait aller a lyon ahahahahh
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:00:42
magicribery227
ASCDE je vais avoir ff4
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:07:22
joe
L´OM serait à vendre ? Le 06/06/2006 à 18:49
L´autre information de la soirée, et pas la moindre, concerne le financier de l´OM, Robert Louis Dreyfus. Ce dernier, qui multiplie les aller-retours aux U.S.A pour soigner sa longue maladie, devrait finalement jeter l´éponge. Il se murmure qu´on chercherait donc un repreneur pour l´OM et que ce dernier serait bien évidemment soumis à l´aval de la Mairie de Marseille et du Président de l´OM Association, Jean Pierre Foucault. Un comité assez vaste ferait de toute façon le nécessaire pour donner le meilleur avenir possible au club. A suivre...
encore une bonne nouvelle RLD casse toi jte paye ton billet d´avion si tu veux
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:09:56
Jean pierre foucault
SES TON DERNIER MOTS ARR!!!
drogba1313
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:09:56
all
samedi je vais au stade de france
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:33
pourquoi
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:57
drogba
ouai g vu sa sur ton truc msn
allez biarritz
drogba1313
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:11:11
Stade Toulousain Vs Biarritz c la finale
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:26
tu va voir gobelet il va defoncer tt tes joueurs il me fait trop rire ce joueur
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:16:37
Allez Toulouse
Allez Michalak le MARSEILLAIS
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:27:18
RMC à l´instant: " Cissé qui devrait signé à marseille dans les prochaines heure"
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:52
mexes va regarder omnet.fr
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:30:47
g vu
mihajlovic95
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:30:48
Allez l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:34:03
fragold Posté le 06 juin 2006 à 19:28:52
mexes va regarder omnet.fr
le mec qui vient de debarqué et qui croit savoir des trucs en plus
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:35:25
comment tu m´a cassé
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:36:47
fragold n´ont pas du tout
Cana_26
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:37:02
j´espère que vendredi on aura des bonnes nouvelles: ribery qui reste, dreyfus qui bouge