Le Tallec et Sinama-Pongolle proposés à l´OM (par Yann Chapot le 28/12/2005)
N´ayant pas réussi à s´imposer vraiment à Liverpool, les deux cousins champions du monde des 17 ans il y a quelques saisons, pourraient se retrouver à la pointe de l´attaque marseillaise. Les deux joueurs en mal de temps de jeu dans leurs clubs respectifs (Sunderland et Liverpool)souhaitent changer d´air. Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle qui appartiennent tous les deux à Liverpool, auraient été proposés à l´OM par le Champion d´Europe dans le cas où le club olympien ne pourrait pas "s´offrir" Djibril Cissé. Etmême si les négociations n´ont pas encore été entamées, l´Olympique de Marseille gardera cette solution sous le coude. Affaire à suivre.
Ca serait pas mal ca non plus 