Cissé, c´est fait à 90%"
Le 28/12/2005 à 15:20
Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.
Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"
Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."
Héhééééé bonne nouvelle !! !!
Si ca ne se fait pas,on sera vraiment tous decu apres tout ce qu´on peut lire...