j´ai la vidéo des but de OM-La corogne !!le deuxième but de Niang est beau aussi !! une lucarne !
ouais j´étais tout content quand il avait marqué contre Lyon !!
il y a celui de Lamouchi contre rennes en pleine lucarne et en plus il et exentré
Et après Carreau a egalisé
La reprise de Lamouchi contre Toyes
Et
Le but de Ribery contre Nantes
j´etait au stades quand ribery il a marqué contre nantes et
ouais le but de Rybery contre Nantes il est mythique
Chaques saisons on a la récompense du plus beau but de la saison ca reste notre dernière fierté en titre :p
j´avou érection sur le but de ribéry
N´empeche depuis que je vais au stade:
OM-Strasbourg:0-0 saison 99/00OM-
bon les 6 dernier match a domicile je suis allé au stades et on les a tous gagné
je porte bonheur a l´OM
Ouais Battles l´an dernier et Drogba il y a deux ans !!
llacerstyle! !
moi j´y suis allé 1 fois et ils ont gagné !!Ben Joe vas y a tout les matchs, comme ça on est champion de France !!
Allez l´OM et
bonsoir sylvianne de paris , je n´aime pas marseille et je supporte bordeaux
Bon je vais dire que ont s´emmerde alors je me disais il y a des amateur de kaamelot ici
mordu,MOrdu,mordu,MORDU
bonsoir vivanne de caen marseille me fait horreur et jadore le fc thun