moi non plus, j´y habite pas
PS : ascde bon anniversaire ! 200 jours
Qui habite à Marseille parmi vous ?? ?
moi non cannes mais je suis abonné!!!!!!!
Moi j´habite près de Metz et je suis encore jamais aller au Vélodrome
je suis allé une seul fois au Vel !!
Moi jamais...
Moi!!
Nyanga j´avais même pas fais gaffe,mdr!
je suis abonné depuis l´age de 8 ans
et depuis 8 ans t´as toujours été abonné ?
Moi je suis pour l´OM depuis que j´ai 7 ans (donc sa fait 8 ans)
de toute façon, s´il vient à l´OM, il ne jouera pas l´UEFA cup
Le père a mon pote et abonné depuis 28 ans
c´est un fou ce gars
OMarseille fête ses 100 jours décidemment
Et moi mes 192 jours !! !
...
Désolé...
[evilman1089] non il peut je crois qu´on peut jouer la LDC et l´UEFA
Pseudo : ascde
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 732 jours
Machines :
Dernier passage : 18/07/2004
Il vient d´avoir les 10 sec
tu c a 130 euros l´abonnement c rien surtout pour l´om
les Marseillaises