CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:13:20

Ben oui mais un Okocha par exemple, je suppose qu´il a encore de beaux restes :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:13:55

De toute facon on aura Cissé donc on serat invinssible donc :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:14:47

K03 :d) Sinama-Pongolle est annoncée à Nice :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:14:59

k03 d´abord priorité a Cissé aprés on verra

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:16:10

Et sinon pour Bonissel vous en pensez quoi :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:17:18

Bof Bonnissel
Pour deux trois matchs ça peut aller mais bon je préférerais Cissé :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:17:35

sangotenssj1 Posté le 28 décembre 2005 à 13:16:10

Et sinon pour Bonissel vous en pensez quoi

Qu´il retourne au chomage :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:18:05

Pourtant c´est un bon joueur, enplus gratosse :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:18:49

:salut: tout le :globe:
Bonnisel pour remplacer Taiwo durant le can mais apres bof :-(
Sinama-Pongole avec Cisse sa serait :cool:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:18:49

Joe_Yabuki Posté le 28 décembre 2005 à 13:17:35

sangotenssj1 Posté le 28 décembre 2005 à 13:16:10

Et sinon pour Bonissel vous en pensez quoi

Qu´il retourne au chomage

:lol: je veux bien qu´il vienne a marseille moi mais a l´ANPE de marseille :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:35

sangotenssj1 Posté le 28 décembre 2005 à 13:16:10

Et sinon pour Bonissel vous en pensez quoi

Qu´il retourne au chomage :ok:

:rire2:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:49

drogba :d) Ouais justement, juste pendant la can :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:24:36

Il a quel âge au fait Bonissel

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:04

32 ans, il a de l´xpériance qui peut apporter à Taiwo ou à Cantareil :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:09

32-33 quelque chose comme ça je crois

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:45

:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:26:41

http://www.djib-cisse.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=5178&postdays=0&postorder=asc&start=60

un lien sur le forum du site officiel de cissé :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 décembre 2005 à 13:27:50

Un tunisien à l�OM ?
Le 28/12/2005 � 13:14

Tout comme Lens en début de saison qui avait recruté Issam Jemaa, jeune attaquant de l’Espérance Tunis, l’Olympique de Marseille s’intéresse aujourd’hui à Hamdi Harbaoui qui évolue dans le même club. A 20 ans, ce puissant attaquant effectue un essai à l’OM. Si ce dernier devait être concluant, ce jeune tunisien viendrait dans un premier temps pour continuer sa progression avec comme objectif d’avoir la même ascension que Taiwo, recruté dans les mêmes conditions il y a maintenant un peu plus d´un an.

Cette mise à l’essai rentre en tout cas bien dans la philosophie que prônait il y a quelques mois Pape Diouf qui déclarait : "Recruter de jeunes joueurs étrangers ayant les qualités pour évoluer rapidement en équipe première est l´un de nos objectifs. Avec José, nous souhaitons élargir notre champ de prospection."

:d) Un Tunisien :coeur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:30:28

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:30:36

:cool:

La vidéo du moment