lequel de kalou???bonaventure?? je sui en vacances depuis une demi heure!!!!!!!
non salomon
ah c mieux dejatu vois ca sur quels sites???toutes les infos comme ca???
celle la je l´ai vu sur www.omplanete.com
ok mercibon j y vais a +++
allez l om!!!!!
il est trop cher 10 million
pour paris c trop cher mais pas pour l´om
leaules
nous on a de l´argent pas comme vous
de l argent sale
j´avoue l´argent des transfert de drogba, mido et des auttres + l´argent de la ligue des champions c de l´argent sale
oui
C´est mieux que de l´argent de Rabesandratana
Vive les vacances
ascde3 oh la chance vous etes en vacances et pas moi
moi j y suis..depuis ce soir
Moi aussi