CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:30

:up: je susi pour lyon ce soir!!! et vous???

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 avril 2005 à 21:17:02

Pour le PSV

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:23

oh ca se fais pas ca....lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 avril 2005 à 21:17:37

Veux pas que Lyon gagne la C1

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:18:04

pour lyon

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:25:22

:salut:

dsl mais moi aussi jsuis pour le PSV ce soir GO EINDHOVEN ! !!!!

sinon pour Nakata ça fait que 3 matchs qu´il joue etil sait meme pasparler français encore alors laissons lui du temps , la saison prochaine il sera meilleur je pense sinon Beye encore un super match heureusement qu´il était là

omlove
omlove
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:50:01

c clair pour nakata
regardez habib beye mon joueur prefere de l om :coeur:

beye o debut c t une merde comme nakata mai apres il devient un boss
question de temps a l om il ont la technike et yes pour lyon il lon bien merité il von etre eliminé yes

bedio
bedio
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:53:00

desole mais pourquoi aller chercher un joueur si loin pour finir le championnat si il sera pret que l´année prochaine, mare de ces recrues qui mettent 6 mois a ce faire a l´om.

bedio
bedio
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:41:48

lyon n´est pas encore éliminé, mais ca va être dur.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
06 avril 2005 à 00:54:32

" beye o debut c t une merde comme nakata mai apres il devient un boss"

Clair, Habib Beye m´a étonné et a encore progressé par rapport à quand il jouait Strasbourg...
Mais des gars qui ont du mal à s´imposer au début, yen a pas mal, regardez rothen quand il arriva à Monaco => Rien. La saison d´apres, il a commencé à tout déchirer et est ensuite devenu un élément clé d´un club vice-champion d´europe.
Et pour revenir à Marseille, un qui risque de cartonner l´année prochaine, c´est Luyindula, à condition que Troussier se renseigne comment l´utiliser ( c-a-d comme quand il était à Lyon)

bedio
bedio
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:36:24

un petit :up: pour le plaisir

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2005 à 13:48:01

:salut:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
06 avril 2005 à 14:18:33

:up:

bedio
bedio
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:07:17

a strasbourg, il faudra montrer nos réelles ambitions pour cette fin de championnat, nous devrons être costauds et que notre milieu de terrain suive les attaquants au bout des actions.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:11:45

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:40:55

:salut: ya quelqu´un :question:

:coeur: :ange: :cool: allez l´om :coeur: :ange: :cool:

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:47:36

www.om.net palmares de l om il est trop bo :coeur:

championnat
1929 1937 1948 1971 1972 1989 1990 1991 1992 1993

coupe
1924 1926 1927 1935 1938 1943 1969 1972 1976 1989

ldc
1/2 Finaliste
Finaliste Vainqueur
1990
1991 1993

coupe de luefa
Finaliste
Finaliste
1999
2004

coupe des coupes
1/2 Finaliste

1988

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:49:43

ouai

:up: pour beye et bouhhhh pour nakata!!!

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:52:03

et aussi ya des rageux qui disent ke l om a un vieu palmares car c un club centenaire
mais le club le + vieux c bordeaux et non l om et puis presque tout le monde est centenaire sauf ce vieux psg et lyon

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:59:07

ouai c vrai mais bon y a des rageux partout

La vidéo du moment