marseillaisOM , c´est sur et faire rentrer nakata en deuxieme periode quand taiwo sera grillé...par contre pourquoi on ne voit plus hamed yahaoui ? il avait fait des bonnes entrées pourtant non ? je vous ids que avec deus ou trois bon joueurs , l´année prochaine notre équipe sera IMBATABLE , un bon attaquant , un millieu offensif et un gaucher de plus, on garde toute l´équipe et enfin on aura un OM tres bon au niveau europeen , il ne faut surtout pas tout changer . .