CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:48

masi pourtant j´avais vu qu´il était prévu dimanche soir a 21 heure sur tps star moi :sarcastic: arg apparement j´ai alluciné . .

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:51:07

oh merde il y a deux supporteurs lyonnais morts et 6 bléssés ! merde alors..c´est quoi ce truc... poV gars quand même :snif:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:51:47

c impossible les matchs de 21h le dimanche c sur canal tt le tps com les matchs de 17h15 le samedi...tps star c le samedi a 20h tt le tps c pareil...et la saison prochaine y a plus de tps lol canal a tt les droits!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:52:55

oui enfin :content: :ange: :content:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:53:08

oui y a 2 supporters qui sont mort dans un accident du minibus qui les dirigaient a nantes...un de 14 et l autres de 33 ans je crois...pas de ceintures et plaques de neige...ca pardonnne pas..... :nonnon:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:54:48

enfin , ce soir lyon devra gagner pour eux . .snif mince . ..

Oui aurelom et moi sa me fait plaisir car j´ai canal sat + canal le bouquet donc tous les matchs de l´om seront pour moi l´année prochaine ! ! :content:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:55:38

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - MEITE - NAKATA ( ou TAIWO)
PEDRETTI - COSTA
BATLLES ( ou KOKE) - NASRI
LUYINDULA ( ou KOKE) - MARLET

Remplaçants : Gavanon, Olembe ( ou Taiwo), Hemdani, Bamogo ( ou Cheyrou), Koke ( ou Luyindula ou Batlles)

toujours pas dehu :snif:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:55:49

moi g pas canal sat mais si il faut le prendre pour avoir tt les matchs je m arrangerais lol
bon je vais manger ++ allez l om!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:56:36

moi je veux pas de koke ou de nakatalakata!!!
encore koke un peu mais pas nakata...svp lol

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:58:00

oui il faut mettre taiwo :coeur: koke je l´aime bien sa peut devenir un bon joueur de ligue 1 :ok:

et pagis n´est pas la :content: un de moins chez eux :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:00:15

:salut: aurelom

moi je pensse que nakata est un bon joeur mais il faut lui laisser du temps pour s´adapter :oui:

( 50 selections quand même ! ! )

pour koke , il va devenir tres bon celui là, c´est sur . ... je lui prédit un grand avenir en tout ca :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:30

oui mais le temps kil apprenne le francais et kil s´acclimate a la france on peut mettre taiwo a la place :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:14

aurelom Posté le 09 avril 2005 à 12:56:36
moi je veux pas de koke ou de nakatalakata!!!
encore koke un peu mais pas nakata...svp lol

contre psg on a vu que koke bouger énormement et puis il fera certainement mieux que peguy qui retombe un peu dans c travers mais l´an prochain il va tout tuer

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:16

:oui: marseillaisOM , c´est sur et faire rentrer nakata en deuxieme periode quand taiwo sera grillé...par contre pourquoi on ne voit plus hamed yahaoui ? il avait fait des bonnes entrées pourtant non ? je vous ids que avec deus ou trois bon joueurs , l´année prochaine notre équipe sera IMBATABLE , un bon attaquant , un millieu offensif et un gaucher de plus, on garde toute l´équipe et enfin on aura un OM tres bon au niveau europeen , il ne faut surtout pas tout changer . .

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:06:24

oui un bon attaquant et meriem :content :cool: :ange: :coeur:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:13:55

oui meriem , gaga . .bon app ++

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:23

genre baros et meriem :cool: ou s.kalou et meriem sa claquerait sa :ange:

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:20:37

meriem et baros :sarcastic: ca serais trop bien mais bon va falloir debourser lol

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:23:45

:salut: il joue encore a l OM fiorese ?

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:24:39

il est a l om mais il joue pas lol

La vidéo du moment