a liverpool il y a morientes cisse et garcia donc sa fait beaucoup d´attaquant donc on pourrait en profiter baros doit couter 10 millions
personne
vous avez vu les topics sur les deux attaquant qui pourrait allez a l´OM
joe1 oui ils ont l´air tres bon
mais je prefere attendre l´annonce d´un site
allez c parti allez l´om qui regarde le match
Nasri remplacent
moi je regarde sur bandsport
J´ai une connection pourri pour bandsport.
donnez le lien
tu mets un lien et tu auras le topic...
http://www.live-foot.com/bandsport
Faut gagner
oh tu te calme toi on me parle pas comme sa a moi
ca lague a mort aussi pour le lien
marserillais
C´est à toi à te calmer amis marseillais.
Alors, les marseillais, vs allez gagner ou pas????
ou