Moi je dis OM 2(but de battles et un de peguy luyindula) - 1 Strasbourg ( but de Niang)
[-FJL-]2pac
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:43:21
Moi je dis OM 2(but de battles et un de peguy luyindula) - 1 Strasbourg ( but de Niang)
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 11:43:23
Peguy ne marquera jamais
[-FJL-]2pac
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:44:10
moi j´ai CANAL+ et OM TV
VIERI150
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:44:42
ce soir l om joura en 4 4 2 AVEC NASRI ET BATTLES OU KOKE EN ATTAQUE KOKE OU LUYINDULA
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:36:11
managers Posté le 08 avril 2005 à 17:22:11 Strasbourg 3-1 Om ( Niangx2 et Pagis , Barthez )
managers Posté le 09 avril 2005 à 11:00:43 Mon pronostique : Strasbourg 3-3 Om ( 2xNiang+1xPagis - Barthez 3x )
c bon on a compris
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:41:08
moi g canal+(les 4 avec decalé,cinema et sport) et les 5 chaines....comme y a pleins de matchs de l om sur canal c deja bien!!!
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:44:33
oui moi aussi g canal satellite et canal + numerique mais g pas tps et il achete souvent les matchs de l´om sur tps star mais je squatte chez des potes donc sa va
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:46:22
pareil pour moi sauf que g pas canal sat que canal +... pas de news transferts aujourdui???
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:46:24
mais je penssais que c´était demain soir le match moi
aurelom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:48:35
non de ce soir a 20h00 sur tps star je pense ou multivision...
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:45
c sur tps star non toujours pas de nouvelles pistes pour l´om