J´aimerais que Mendoza marque
oui mais je voulais dire que si il met delfim c qu´il fait des essais, des tests
Andre Luis une belle tarte de ragex
Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !L´arbitre ne l´a pas vu..
MDRRR
Ya combien parce-que j´ai perdu le liens
Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !L´arbitre ne l´a pas vu...
Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !L´arbitre ne l´a pas vu...lol
Vas-y andre luis coup de tete, ipercut, crochet crohet, JAB!! continue mon ALG
alors lui je l´aime bien
Delfim nouveau drogba
andre luis il faut le mettre contre paris il faut qu´il casse du parisiens
Andres Luis futur Ecker ?
BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT but de Taiwo égalisation!!!!!!!
mito
nn j´rigole
quelle blague
shadow_mosiss Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:08nn j´rigole
ta utilisé le bon smileys
But de mendoza je predis...
Allez Paris
ça m´a trop tenté...