wakabayasho Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:57 Allez Paris
cool
sectioniketout
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:25:25
buttttttt de mendoza!!!!!!!!!
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:25:26
Dr0gBa_95 Posté le 20 juillet 2005 à 21:22:12 Andres Luis futur Ecker ?
andre luis futur mozer
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:25:29
wakabayasho Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:57 Allez Paris
ok
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:26:01
LE CORNER
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:26:03
sectioniketout Posté le 20 juillet 2005 à 21:25:25 buttttttt de mendoza!!!!!!!!!
c bon on a compris
_milanAC_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:26:44
On était trop juste physiquement et on a fait tournée l´effectif
Estacboss
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:27:03
c mort j´espere qu´ont va gagné samedi
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:27:20
_MilanAC_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:26:44 On était trop juste physiquement et on a fait tournée l´effectif
je l´avais dit tout a l´heure
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:27:29
et merdeeeeee ! !!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:27:38
ça y est c´est la fin, 1er match perdu pour l´OM j´ai lancé une mode de débile.. annoncé un but alors que... qu.. qu´il n´y en pas
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:27:53
Et voila defaite en match amical contre Lorient
et maintenant je redit ma phrase mythique:
l´OM
_milanAC_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:07
C´était pour echauffer les joueurs pour samedi car les matchs sont proche c´est pour ca que l´on c´est donner à 50%
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:11
bon allez moi jy vais on s´en fou de ce match amical
allez l´om
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 21:28:45
Sa y est on à perdu le premier match de la saison.
L´équipe était trop juste physiquement.Rien de dramatatique.Peut être le laisser allait de la defence et un petit manque déficasité mais rien de dramatique.J´espere que sa ira Samedi
_milanAC_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:29:23
Je savais on allait le perdre car on jouait pas on prépare le match de samedi
Max-006
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:29:34
Je dis ma phrase mythique :
Allez l´OM.
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:29:47
t´as raison la situation n´est pas dramatatique
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:30:31
En tout cas on aua appris un truc: JE VEUT ANDRE LUIS POUR LE MATCH CONTRE PARIS, COMPRIS!?