shadow_mosiss arrete toi la c un match amical c rien on s´en fou il sont cuit... et toi tu te plaint arrete toi la
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:27
Non rza. a 11 contre 11.
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:31
_RZA_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:11:17 l´om jou a 11 contre 10 ? ? ?
bah a 11
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 21:12:44
nan 11 contre 11 a ske jai vu pour le moment
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:48
k03 arrete on dirais un parisisen qui perd tout ces matchs amicaux c´est bon j´ai repris humeur allez l´OM allez!!! Marseille se ménage pour un match beacoup + impotant l´intertoto
_RZA_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:13:58
bizard certain disent que lom jou a 11 contre 10
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:51
c´est du Pipo.
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:29
ah oui dit moi qui que je defonce
Boyo_59
Niveau 13
20 juillet 2005 à 21:16:10
Info banc : Rentrée de Mendoza, Delfim et sortie de Ribery et Lamouchi.
Delfim???Il était pas blesser?
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:16:38
Info banc : Rentrée de Mendoza, Delfim et sortie de Ribery et Lamouchi. humm
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:51
Ah Mendoza Allez marque en un pour voir c que tu vaut.
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:54
Copain k03 la violence ne ressout rien
_milanAC_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:17:20
Ils font beaucoup d´excice physique et la font tournée l´effectif
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:17:29
Info banc : Rentrée de Mendoza, Delfim et sortie de Ribery et Lamouchi.
delfim c vraiment un match amical allez on remballe on va se coucher
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:18:07
Combien ?
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:18:24
Allez Mendoza il te reste 10Min vazy montre nous de quoi t´es fais montre que t´es pas fait de chocolat... celui qui trouve d´ou j´ai tiré cette phrase je le rspect.
llacerstyle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:18:43
un gros pour delfim
dégage on veut pas de toi
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:19:00
delfim fera peut etre mieu ke lamouchi ki ne touchai pa de ballon