Mhhh au moin l´OM cette année m´aura fait rêver pendant 15-20jours, la je repose les pieds sur terre et on va encore fini 7eme 6eme ou 5eme, putain Lorient, Lamouchi c´est qui cette daube franchement comment j´ai pue etre aussi con... malgré tout ceci je reste supporter Marseillais a la vie a la mort et j´atendrai notre saison! 