CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:54:57

:salut: poto tu vas bien ? faux pas étre triste les gars , déja c´est un match amical et puis , il faut étre en forme pour samedi , il n´y a pas eu de bléssé donc c´est bien ! est ce que ribery , lamouchi , mendoza et luiz joue samedi ?

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:00:40

moi je m´en fou c t un match pour faire des tests rien de plus :ok:

et ribery doit attendre sa lettre de sortie, lamouchi je ne c pas sa depend de son physique et pareil pour mendoza :ok:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:03:33

LES MECS 1-1 EGALISATION DE MMMMENDOZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!
You pi après avaoir récuperé le ballon sur la ligne de carrasso mendoza a driblé les 11 joueurs lorientais et a ensuite fait un coup du foulard pour lui meme et a fai un retournet ki a fait transversale rentrant c cool non ?

:lol:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:13:54

J´ai été voir le match, alors il y avait déjà plus de supporters marseillais que lorientais à vu d´oeil. Marseille a dominé Lorient pendant la première période et un peu de la seconde, mais c´est Lorient qui faisait les plus belles actions. Et Marseille a pas eu de bol avec une superbe frappe de Bourh´ani vers les 10 premières minutes peut-être, et sur un centre de Ziani, ou Yesso fait une superbe tête plongeante qui va droit sur le poteau.

Donc moi j´aurais dit Marseille méritait un match nul, même si je suis content que Lorient ait gagné ! Avec toutes les occasions que Marseille a eu, c´est pas qu´ils ne les concrétisaient pas, mais c´est plutôt qu´il y avait une super bonne défense hier de Lorient ( Méité a aussi sauvé plusieurs fois maseille de plusieurs occasions). Et en plus avec Audard qui était en super forme...

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:20:05

et c ki qui a bien joué :question: du coté marseillais biensur :-d

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:23:08

:salut:

c moi joe_13 j´ai ete banni :snif:

et sa ses mon pseudo de secour bientot j´aurais mon autre pseudo:
Joe_yabuki

:ok:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:26:34

il y a personne?

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:40

:salut: joe :ok:

ta été bannit :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:31:48

tu veux ce pseudo :question: il a pas encore les 30 secondes mais bientot :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:34:10

Vivement le match de samedi :content:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:35:34

marseillais13 Posté le 21 juillet 2005 à 11:31:48
tu veux ce pseudo il a pas encore les 30 secondes mais bientot

non c bon :merci: quand meme la je vais bientot partir en vaccance 3 semaine donc c bon :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:35:38

Iverson1 Posté le 21 juillet 2005 à 11:34:10
Vivement le match de samedi

:oui: :content: devant la télé :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:34

:ok: joe tanpis pour toi :-p

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:37:44

:)

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:37:52

A MArseille, Niang a super bien joué, Méité aussi, Ribéry ( mais je crois qu´il a raté une super occasion sur un centre de Beye de réussir sa tête), Carasso, surtout ces quatres là, et Beye qu´on a pas beaucoup vu mais qui est à l´origine d´une superbe occasion !

Marseile n´a rien à craindre l´année prochaine, sils jouent comme ça !

Et Lorient, vu comment ils ont joué, ils doivent viser la montée !

FranckLampard
FranckLampard
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:38:47

marseillais13 Posté le 21 juillet 2005 à 11:35:38
Iverson1 Posté le 21 juillet 2005 à 11:34:10
Vivement le match de samedi

devant la télé

Au stade :content :cool: :fier:
_____________________________________
C´est Iverson1

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:39:42

Iverson1 :d) je sais c pour sa que je disais sa :-p

:-(( moi aussi g envie d´aller au vel´ :snif2:

:coeur:

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:04

psymon-alex :d) oui mais lorient ils jouaient le match de leur vie :lol:

FranckLampard
FranckLampard
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:41:12

:-p

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:41:19

ca coute combien 15 Euro la place ?

La vidéo du moment