A MArseille, Niang a super bien joué, Méité aussi, Ribéry ( mais je crois qu´il a raté une super occasion sur un centre de Beye de réussir sa tête), Carasso, surtout ces quatres là, et Beye qu´on a pas beaucoup vu mais qui est à l´origine d´une superbe occasion !
Marseile n´a rien à craindre l´année prochaine, sils jouent comme ça !
Et Lorient, vu comment ils ont joué, ils doivent viser la montée !