Rho Nasri aurait du frapper au lieu de centrer
Belle action de nasri...
Nasri a lair en forme ! !!!!!!! jespere que yahiaoui va rentré !
tient le commentateur a dis que Quesnel va venir a l´Om s´est presque sur.
la finale c´est en match aller-retour ?
Double feinte de frappe de Niang
Dommage la premiere avait marché
Oui cheri
allez sur om.net ou omnet.fr pour le match!!
ouais Quesnel à l´Om c´est quasiment fait il va se faire licencier pour ne rien couter à l´OM
Tah Luy´ de peu il marque
sur om.net ya trop de retard
Il joue ou Quesnel ?
a benfica.
Déhu est capitaine ce soir ?
le club d´ou vien le défenseur d´1m93, Andre Luis
bon je vais aller manger @+
combien ya entre om et les yougs boys
c pas " tah luy" mais " taiwo"!!
Bon Ap´
Encore une bonne sortir de Cedric