Alors les marseillais on critique plus Niang maintenan
foudefoooot
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:07:43
bUUUUUUUUUUT de NIANG ! !!!!!!!
Xeras
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:07:52
on rentre a la maison lol
abigou5
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:08:22
kelkun a vu le but de niang svp, eskil é bo ?
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 20:08:24
Je l´ai jamais critiqué moi
lord_lurtz2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:34
jvien a peine de l entendre lol
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:43
Sa chante et sa danse du coté des 700 marseillais !
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:45
Moi non plus!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:48
Alors!!? ALORS!!!!! ? ? Alors hein quand tout le monde disait que niang allez être nul et tout! tout les forumeurs marseillais lui tomber dessus j´étais le seul a le défendre et bein maintenant il se défend tout seul.
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:09:00
moi j´avoue que j´étais sceptique sur son arrivée mais on sait jamais il peut faire une grnde saison
sectioniketout
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:09:00
ya 3min de retard sur bleu provence
konass
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:09:02
moi j´ai toujours cru que c´etait le futur drogba .
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 20:09:41
Au vu de sa saison à Strasbourg j´etais + que content qu´il vienne
Tah Luy´ a driblé deux def
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:09:53
chez moi ya pas de retard apparememnt j´ai annoncé le but en même tps que ceux qui regardent sur omtv