sytchev013
Posté le 16 juillet 2005 à 20:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parait qu´ils se sont baladés Niang Koke et Luyindula ?
Ils se faisaient des passes dans la surface sans que les suisses les inquietent puis Peguy a driblé et là 