k03
Posté le 16 juillet 2005 à 20:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flamini Posté le 16 juillet 2005 à 20:23:28
Tah le But de Koke contre Chataeuroux est magnifique
je les pas vu
Ribery qui lance Koke Controle orienté de la pointrine et il lobe le gardien 