lol allé peggyarretez de lenterrez ca vien de commencer
sectioniketout Posté le 16 juillet 2005 à 20:03:52il y est Mendoza? parceke luyi
ça vient de repartir ouf
Il a été pousser mais très bon ballon de ferreira
BUUUUUUUUT NIANG
NIANG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!2-0
Prochain coup c le rouge !
le match retour passe sur m6
niang encore ! !!but ! !1
buuuuuuuuuut
But de Niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va trop vite
mamadou
Moi je l´ai eu + tard le but niang c bizarre !
2-0 on gere ! !!!!!!
but
goooaaaaaaaaaallllllllllllll
Tah le but trop beau !Je pensais pas qu´il marquerait
pourquoi sur radio france provence ia 3 minutes de retard ?
yes mamadou ! !
buuuuuuuuuuuuuuuut de MAMDOUUUUUUUUUUUU NIANG ! !!!!!!!!!!!!!!!
allez on rentre à Marseille c´est bon !
c´est vrai le match retour sur m6??niang a l´air vraiment bon