Et bien, avec les dernieres news qui sont tombéées, je sais plus trop quoi penser
Anigo nous avait promis un milieu d´expérience entre 28 et 30 ans, qui a joué dans des grands clubs et qui a gagné des titres.
Et puis, pour mendoza,fernandez le suivait surement quand il était à metz, c´est peut etre pour cela qu´il veut le prendre aujourd´hui.
Lamouchi,selon l´Equipe, il est pas sur de venir.Selon,Le Parisien,il devrait arriver bientot.
On sait pas quel torchon croire
Bref, comme on le dit souvent,wait and see