CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:00:12

:oui: absolument_neant , tout a fait d´accord avec toi , il n´est pas mauvais lamouchi , enfin il y a mieux et pire , mais c´est vrai que dans le futur il va nous les cassé ! mais bon , si il exploze a l´om , petetre un retour en equipe de france :rire2: ! mais bon je pense que sa va étre une bonne année , sérrée mais pationnente !

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:02:20

ben tu sais la pression..... c pas oblige une kestion d´age....
j´sais pas moi, j´ai pas recherche, j´suis pas recruteur.....
moi c´ki m´avait degoute c kon avait bernardi , il avait 6 supers mois avec l´OM(pourtant il etait jeune) et apres on sait pas pourkoi il a ete vendu a monaco!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:14:22

et au faite mdr , vous vous rapelez quand carasso avait dit que gallardo auré dut signé dans la semaine mdr ! a la la la vive les mitos , et moi qui le défendait :lol: :rire2: ! y´en a , il on que sa a foutre !

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 10:18:24

:lol: ouais bon maintenant j´crois personne!!!!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:26:43

pas de gallardo :snif2:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:28:53

:salut:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:30:11

http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/

des buts de mendoza :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:31:51

D´après l´Equipe d´aujourd´hui, l´OM pense au milieu défensif argentin Leandro Somoza, de Velez si la piste Lamouchi n´aboutit pas.

http://www.afa.org.ar/Torneos_Locales/Primera_A/Equipos/Jugadores.htm?Op=201&Cod_Jugador=25833

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:32:39

:salut: ko3 sa va ? merci pour les buts ! j´ai un pote qui ma apelé et qui vient de me dire que diouf avait donné sa démission , je ne confirme rien , on ma juste dit sa ! il a raison voud croyé ? vous imaginez si c´est acariés au poucoir , on est mal barré !

cloud43
cloud43
Niveau 3
06 juillet 2005 à 11:32:41

:salut: je suis deçu mais alors super deçu que Gallardo ne vienne pas ! !!!!!!!!!!!

:snif:

je vois pas quelle bon recru ont vas avoir.......................

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:34:49

Moi je suis content car gallardo a un physique fragile et il est vieux en + des millieu ofensif on en a et mm luyindula peut jouer en soutien des ataquant(mendoza et niand par exemple)

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:34:59

niang*

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:35:49

oui on verra bien moi je fais confiance a fernandez :oui:

fester870001
fester870001
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:36:24

:salut:

Et bien, avec les dernieres news qui sont tombéées, je sais plus trop quoi penser
Anigo nous avait promis un milieu d´expérience entre 28 et 30 ans, qui a joué dans des grands clubs et qui a gagné des titres.
Et puis, pour mendoza,fernandez le suivait surement quand il était à metz, c´est peut etre pour cela qu´il veut le prendre aujourd´hui.
Lamouchi,selon l´Equipe, il est pas sur de venir.Selon,Le Parisien,il devrait arriver bientot.
On sait pas quel torchon croire

Bref, comme on le dit souvent,wait and see

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:37:31

elle met 10 ans a dl ta vidéo :-(( en + jé la freebox

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:39:19

Pour le milieu on vera dans les prochains jour mais j´aimerais bien que Mendoza vienne

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:40:52

moi elle a mit 45 s :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 11:40:54

j´m pas l´om :nah:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:42:09

mimol Posté le 06 juillet 2005 à 11:40:54
j´m pas l´om

on s´en fou j´aime pas les blaireau :nah:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:43:53

en fait l´om veut jouer en 4-3-3 comme sa :ok:

-----------barthez-----------
-beye---dehu---meite---taiwo-
------------?????------------
-ribery----------------oruma-
--luyindula--niang--mendoza--

:cool:

La vidéo du moment