CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

coluche16
coluche16
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:12:44

j´aurais encore préferé Nadir Belhadj à gauche plutôt que ce boulet de chimbonda.

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:18:41

Coluche16 :d) ok , mais bon.....on peut pas dire ke chibonda se soit le top :malade:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:21:35

absolu_neant , t´inquiete pas :-)))
Chimbonda c´est juste pour faire le remplacent , et quant y a un joueurs blessé il jouera . .

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:25:20

ben pas la peine d´le recruter il est meme pas assez bon pour jouer remplacent(il vient pour jouer remplacent!! :ouch: ? )puis on a ka prendre d´autres meilleurs joueurs ou faire jouer les jeunes

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:27:38

absolu_neant Posté le 05 juillet 2005 à 17:25:20
ben pas la peine d´le recruter il est meme pas assez bon pour jouer remplacent(il vient pour jouer remplacent!! ? ) puis on a ka prendre d´autres meilleurs joueurs ou faire jouer les jeunes

Y a Nuno Valente aussi :-))) Le joueur de Porto :cool:

Si Nuno Valente vient , Mc Carthy pourrait le suivre , et vis versa :-)))

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:30:57

c mieux nuno valente :-) ( mais aussi faut voir pour combien :ouch: )
sinon pour McCarthy , j´suis pas trop pour , on a deja de bons attakants

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:32:19

absolu_neant Posté le 05 juillet 2005 à 17:30:57
c mieux nuno valente ( mais aussi faut voir pour combien )
sinon pour McCarthy , j´suis pas trop pour , on a deja de bons attakants

:lol: DE BON ATTAQUAND ? :lol:
Tu parle de qui ? Koke , bamogo ( qu´il se casse , lui ) Niang :sarcastic:

Luyindula ça va à la limite :-)

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:36:22

ben si on achete un attakan de +..... il va + avoir de place....... niang ils l´ont pas achete pour rien quand meme!! ( moi j´trouve ki joue pas mal et si il veut se donner a fond por l´OM comme il dit ça vaut l´coup!! :ok: )
sinon luyindula si il retrouve son niveau , il peut faire mal
sinon ya le " joker" koke : il joue bien , bonne technik et pas maladroit devant les cages
et enfin peut-etre un futur grand : barry ( moi, a monaco, il m´a impressionne....)

[_g_i_p_n_]
[_g_i_p_n_]
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:37:20

koke :sarcastic: :rire: :rire:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:38:38

[_g_i_p_n_] :d) :sarcastic:

kesup
kesup
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:46:28

faut pas rever on a deja pas de sous pour trouver des milieux de renom et on a tout claké sur niang alors je pense pas qu´on en ai encore sur mc carthy;
encore un fantasme de journaliste pour vendre son papier

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:33

re :)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:14:39

Ouais la derniere recrue de notre mercato sera :

-LAMOUCHI :honte: :mort:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:14:43

OM : Biancheri vote Lamouchi ( 05/07)
Si le staff marseillais apparaît divisé sur la venue de Sabri Lamouchi, il y en a un qui est résolument pour : Henri Biancheri. Le nouveau chargé de recrutement du club phocéen ne tarit pas d´éloges sur l´ancien international français ( 33 ans) : " C´est un super joueur qui vient de réaliser une magnifique saison avec le Genoa. Je l´ai vu jouer 2 ou 3 fois cette saison, il a été super bon", a-t-il déclaré dans les colonnes de L´Equipe. Biancheri, qui a bien connu Lamouchi lorsque ce dernier évoluait à l´AS Monaco, conclu : " Ce serait le joueur idéal pour nous, pour nos jeunes comme Nasri. C´est un grand professionnel, un exemple". Reste que Lamouchi appartient toujours à l´Inter de Milan et a déclaré à France Football : " il n´y a rien de bien concret pour l´instant". Affaire à suivre. ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:15:59

ya un truc de bien dans ton article c sa :ok:

" Si le staff marseillais apparaît divisé sur la venue de Sabri Lamouchi"

:ok:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:16:15

:salut: les copines :hap:

Ca va :question:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:16:18

alors voila c´est lui notre fameux milieu qui va signer et bien on est pas ds la merde

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:17:32

:salut: lil flip :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:18:44

moi je veux 3 recrues = gallardo + chimbonda + un bon milieu def ( + le marocain )

:cool: et tout sa pour rien presque juste pour le prix du MD :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:19:47

Qui c´est pour remplacer Pedretti ?

ah oui LAMOUCHI :rire:

honteux

La vidéo du moment