absolu_neant Posté le 05 juillet 2005 à 17:30:57
c mieux nuno valente ( mais aussi faut voir pour combien )
sinon pour McCarthy , j´suis pas trop pour , on a deja de bons attakants
DE BON ATTAQUAND ? 
Tu parle de qui ? Koke , bamogo ( qu´il se casse , lui ) Niang
Luyindula ça va à la limite 