CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:21:16

mais non lamouchi c juste biancheri qui le veut enfin j´espere :peur:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:25:11

ko3 je crois que tu rêve la . l´autre Nigaut il va te ramener lamouchi chibomda et une autre brêle

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:27:49

exact :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:29:01

bah chimbonda c bien :fier: et apres on verra :ok:

et puis pk tu l´insulte :question: pour moi les dirigents font du bon boulot :ok: il manque plus qu´un defenseur ( chimbonda) et 2 milieu defensif et offensif :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:30:25

et tu crois vraiment que l´om va recruter encore 4 bon joueur :question:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:34:25

au maximum il vont e recruter 3 ( lamouchi compris)

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:36:18

et j´insulte pas juste que anigo il nous promet un milieu jouant ds un grand club , qui a gagné des titres,qui a une forte personalité et diouf avec sa surprise ca commence a m´énerver

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:36:50

Lil-Flip Posté le 05 juillet 2005 à 18:30:25
et tu crois vraiment que l´om va recruter encore 4 bon joueur

bah je vois ou sont les 4 joueurs moi j´en vois 3 :sarcastic:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:37:39

il a copté le marocain

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:37:53

ednydu13 Posté le 05 juillet 2005 à 18:36:18
et j´insulte pas juste que anigo il nous promet un milieu jouant ds un grand club , qui a gagné des titres,qui a une forte personalité et diouf avec sa surprise ca commence a m´énerver

et comment tu c que c lamouchi :question: peut etre que lamouchi va venir mais lamouchi est MD et c peut etre un milieu offensif qui va venir ( gallardo) :ok:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:38:15

compté

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:38:23

ednydu13 Posté le 05 juillet 2005 à 18:37:39
il a copté le marocain

oui mais sa il coute rien lui :ok: comme chimbonda :ok:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:39:07

on en eu tellement de déception qu´a la fin j´en devien pessimiste

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:40:26

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?pid=642267#642267

regardez a droite :ok:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:43:43

c´ets deja ca si il signe

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:44:08

tu le connait :question:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:45:31

Basinas on la vu a l´Euro. :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:46:47

oui c tout :sarcastic:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:51:20

On a surement du le voir l´an dernier en LDC

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:59

bah moi je pense que les dirigents l´on juste vu pendant l´euro sa fait a peine 10 matchs et en plus avec l´equipe nationale tres particuliere comme celle de la grece :peur:

La vidéo du moment