ednydu13 Posté le 05 juillet 2005 à 18:36:18
et j´insulte pas juste que anigo il nous promet un milieu jouant ds un grand club , qui a gagné des titres,qui a une forte personalité et diouf avec sa surprise ca commence a m´énerver
et comment tu c que c lamouchi
peut etre que lamouchi va venir mais lamouchi est MD et c peut etre un milieu offensif qui va venir ( gallardo) 