Si Biancheri me dit: " Lamouchi c´est un bon je l´ai vu faire 2 - 3 matchs il a été énorme toute la saison derniere" et qu´on l´achete moi je dis banco, pourquoi pas, il va prendre la place a qui en milieu de terrain defensif a Marseille? Par son experience n´est il pas meilleur joueur et meneur d´homme qu´un yahiaoui ou n´diaye ou meme un Nakata? Gratuit c´est une bonne recrue voila tout, arrêtons de chercher des Pedretti qui se cassent 1 an apres...