CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:45:23

dans 3 jours, il le sera :ok:

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:55:07

Ah, enfin une bonne nouvelle :ok: :content:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:25:50

:salut: a tous ! voilas , j´ai un pote qui m´a dit que semak pourrait nous rejoindre ? putin si c´est vrai , je me tire une balle car j´en est marre des échanges entre la capitale de la france et celle du football , donc si il y a quelqun pour confirmé sa serait bien !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:28:01

06/07/2005
Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l´OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José Anigo. Selon " L´Equipe" de mercredi, l´ex-meneur de jeu de l´AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.

putin je suis dégouté ! on attire plus personne putin de bordel de merde !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 09:29:04

tu viens de remarqué ? ??

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 09:30:35

vive omplanete :

réclamé par l’ensemble des supporters marseillais depuis des années, l’argentin Marcelo Gallardo aurait refusé de prolonger son contrat avec River Plate et serait donc libre ( des informations contradictoires sont diffusées à ce sujet). Même si son agent dément un retour possible en Europe, l’espoir de sa venue semble la seule éclaircie dans ce mercato sinistre. Henri Bianchieri aurait d’ailleurs fait le déplacement en Argentine pour le convaincre de venir sur la Canebière. José Anigo serait favorable à sa venue tandis que Jean Fernandez y serait plus réticent.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:31:14

:salut: poto sa va ? mais oué , sérieux il me gonfle trop , moi qui pensait qu´on allait faire une bonne saison , putin sa me soule ! mais bon , je vient de voir u ntopic ou s´été marqué qu´on été sur mendoza , encore dessus a l´arrivé :ol: ! enfin bon nous verrons bien !

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:33:58

Lamouchi :rire2: :o))

Et dire qu´on se faisait vanner à cause de l´âge de Dhorasoo... :rire:

simge
simge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:34:02

on est pas obligé de faire un recrutement de ouf pour faire une bonne saison..

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:36:36

simge , sa fit 10 ans qu´on dit sa , en recrutant des biquette , on a gagnez quoi depuis 10 ans ? les seuls bonne recrues qu´on a fait été l.blanc , ravanelli et drogba , le reste c´est du bidon !

simge
simge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:40:12

ultras_massilia Posté le 06 juillet 2005 à 09:36:36
simge , sa fit 10 ans qu´on dit sa , en recrutant des biquette , on a gagnez quoi depuis 10 ans ? les seuls bonne recrues qu´on a fait été l.blanc , ravanelli et drogba , le reste c´est du bidon !

arrête on a fait plein de bonnes recrues mais à chaque fois on les a detruit en les virant des le premier match
a l´OM faut de la stabilité, c pas en changeant d´entraineur tous les 6 mois, et en virant 5 joueurs et en achetant 5 joueurs tous les ans que l´OM va avoir des titres.
Je trouve ça stupide d´avoir laissé partir Costa et Pedretti qui avaient un potentiel enorme et qui commençaient à bien s´entendre.

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:42:19

non lamouchi serieux y sert a koi???
au max et si miraculeusement y joue bien y va rester titulaire 2 saisons, apres il va faloir changer encore

simge
simge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:44:16

Lamouchi peut amener son experience comme Leboeuf même si on se moque de lui avait beaucoupe apporté à la défense marseillaise. C´est maintenant le rôle Dehu et peut etre celui de Lamouchi qui peut devenir un leader

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:44:49

costa a marqué 1 but , pédretti 2 , tu trouve que c´était des bonnes recrus , a eux 2 ils ont du faire 4 passes décisives ! j´ai rien contre toi mais sérieux sa fait chier qu´on dit tout le temps : " on a des jeunes , ils sont trop baléze . .." , " pedretti il révait de joué a l´om donc il va tout niqué . .." ! les joueurs viennent a l´om juste pour l´environnement et c´est tout !

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:47:20

:merci: Simge ! !
moi aussi j´pense ke leboeuf jouait bien mais milieu defensif c usant phisikement.....(tandis ke defenseur central...moins)mais pour un leader j´suis d´acc avec toi mais l´est-il vraiment??

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:49:06

mais oui c´est un leader , mais comme tu l´a bien dit , il va rester 2 ans maximum , et aprés personne le voudra et nous pendant se temps , on aura banqué sur son salaire !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:51:50

Mendoza n´ira pas à Metz

L´international péruvien Andrés Mendoza ne rejoindra pas le FC Metz. Le club lorrain souhaitait se faire prêter l´attaquant, qui a joué cinq saisons au CS Bruges en Belgique, par le club ukrainien de Metalurgh Donetsk. Mais le joueur de 27 ans ne s´est jamais présenté en Lorraine, comme prévu et a préféré ne pas donner suite malgré les propositions du président Molinari, qui parle d´un " effort considérable"

En fait, il semble que le Péruvien a été attiré par d´autres clubs de L1. Nantes et Marseille se sont mis sur le coup, selon " L´Equipe" de mercredi. L´homme aux 54 buts en 129 matches de Championnat belge serait même devenu la priorité de l´OM, qui vient de recruter Niang mais a appris la volonté de Gallardo de reste à River Plate. Mendoza, informé de cet intérêt, aurait lui aussi donné la priorité aux club olympien. Il se trouve cependant toujours à Lima

simge
simge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:52:06

Costa et Pedretti leur poste c milieu defensif et leur premier rôle c de recuperer les ballons et de faire le relai entre la défense et les milieux offensifs
de plus pedretti a mis trois buts en championnat et 1 en coupe de la Ligue

Pour Lamouchi faut prendre des risques, de toutes façons on garde jamais un joueur plus de 2 ans en ce moment puis s´ il peut nous amener un titre je signe tout de suite

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:56:32

:merci: ultras_massilia
pour mendoza j´sais pas vraiment c´kil vaut mais a t´il vraiment le niveau pour jouer a l´OM???(on vise un peu bas , la non, si il souhaite le mettre titulaire mais bon vu ke j´le connait pas...... il peut bien avir une bonne surprise!)

sinon pour lamouchi aussi c´ki fait chier c kon va devoir vite apres trouver un autre milieu defensif, le payer, attendre kil s´integre et voir si il est bon , tandis ke si on aurait pris un joueur + jeune on aurait pas eu ces problemes

simge
simge
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:57:59

Ouais mais un joueur plus jeune peut il supporter la pression?
et sinon tu penserais a qui?

La vidéo du moment