allez l´om allez l´om allez!!
pour linstan mon pronos est le bon
vous le trouver comment le match ? ???
On s´en fou de ton prono faut gagner c le principal
c claire je prefererai quon gagne c sur
taiwo il est comment ? ???
oui
Sa me rassure l´égalisation juste après le but Lensois
taiwo il est comment ? ? ??
Euh je sais pas j´écoute à la radio mais il a l´air de faire un bon match Mi-temps.
ok je verai tous sa ddemain a tele foot
Oki Bon deuxième mi-temps va falloir attaquer pour gagner
si on marque en 2 eme mitemp se sera seulement tout o debut ou tout a la fin vous verer
Non pas sur enfin on verra
j´espere
purtain faut qu on gagne la!!!
C´est repartit
allez les gars
je susi tt seul ou????
Non non