Tain mais ils sont con Costa Christanval et Ferreira
ouais y font leur fou ces C** et apres sur le terrain y sont nul
Joe c claire ça va ?
ran faudrait leur donner une leçon à ceux-là
ouais ca va est toi
Mais ils sont fous!
C´est claire sont complétement con
ça va BIen Joe
je suis Troussier:Coup de TETE tombe par terre ces enculé:o)
je suis Troussier:Coup de TETE tombe par terre ces enculé
dsl
Joe p-e pas comeme
pour parler d´autre chose troussier va mettre quoi a votre avis un 4-4-2 ou un 3-5-2
Hum un 4-4-2 je pense
4-4-2 je pense
Vivement ce soir que je commente les matchs ici
ouais surment je vous invite a mediter avec moi )
Dr_Goomba Posté le 12 mars 2005 à 16:20:55Vivement ce soir que je commente les matchs ici
comment tu fais moi quand je fais ca je ne peux pas regarder le match g toujour les yeux rive ou sur l´ecrans de la tele ou sur celui de l´ordi
a quand un moderateur?
Bah j´ai pas la télé,la radio je dis dès qui y a une bonne occaz ou un but