bakayoko toujours le meme
Tain la balle de match
Je vais jouer à Pes4 je reviens après
Taiwo titlaire
bon les marseillais vous etes la
ah bon c vrai comment tu sait
Oué on va mettre le feu!!!!!!!! Mais je vais bientôt manger Mais je ferais vite
moi je regarde barcelone a 21h
qui regarde marseille ce soir
Je sais pas ou le voir Je vais manger a toute
vs aV ka écouT france bleu provence
vs aV entendu le jeu de mot a 2 ballsur france bleu ? ??
j´ai froid gichar ( au lieu de geoffroigichar)
début du match avec Taiwo titulaire à la place de Nakata
Allez l´OM
putain Baka qu´est-ce que tu as foutu encore
vous etes ou les gars
Taiwo est a l´origine de la méileur aucaz du match
belle occaz pr peguy!!domage!
Je le sens bien celui la
ah enfin
Je vais Bouffer je re ds 5-10min
Re! Toujours 0-0