CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:26:13

Si l´om perd les joueurs vont encore douter!!! il nous faudrait le ¨même que contre Nice avec un Nasri de feu et un Pegguy impériale comme il était a Lyon!!!
Interdit de perdre ce soir!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:26:56

Clair et on ne perdra pas!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L´OM!!!!! :p)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:28:50

parce que sinon vous passer 12 eme :ouch: mais faut deja gagner les parisiens :lol: allez :sors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:29:25

Mdr et c´est pas gagner :o))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:30:02

on va gagné et j espere que bordeaux et sainté vont faire match nul

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:30:30

Faut qu´il rentre bien dans la partie marseille puis il nous faudrait un public qui bouge + parce que c dernier temps...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:31:57

mais on s´en casse toi sale boulet va :sors:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:32:49

degage va sur ton topic pouri cheche le a la page 42 du forum

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:33:00

fandelom7 tu te parle tous seul :fou:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:33:47

oui ok c sa allez :sors:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:34:36

c est bon ne pleure pas je m en vais , onne chance pour ce soir @+

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:34:54

les gars je sais pas si vous avez eu l´idée d´aller jeter un coup d´oeil sur le topic de lens mais les lensois espèrent quand même a en voir leurs pronostic!! :peur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:35:04

:merci: ^^

aleke90
aleke90
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:35:33

slt a tt les marseilleais!!
je mé mon prono pr le match de ce soir:
OM 1-1 RCL
pedretti et jussie

voila jespere kil von gagner mé bon g des doutes....
je pense ke si il mé le 3-5-2 sa va pa le faire...
je serai pluto du coté du 4-4-2
et vous vous préféré koi? 3-5-2 ou 4-4-2?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:37:05

Slt aleke! :p)
Euh moi je préfère assurer la defense en 4-4-2 :)

aleke90
aleke90
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:39:48

moi je pefere le 4-4-2 parce ke on a vu o match de st etienne ke le 3-5-2 laissé tro d´espace derriere et il y a aussi des risk de contre...
donc je suis bien d´accor avc toi Dr_Goomba!

sinon keske vous pensez du fait ke troussier fasse joué s.ndaye a droite???
moi je trouve ke c un pe bete etan donné ke ferreira a montré de bonne chose l´an dernier...

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:40:41

PRONO om/lens

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)
Lupin_______________1 à 2
MASTER_FREEZER______1 a 1
losamlarouille______0 a 3
NicoPsg94___________0 a 0
dricco______________1 a 0
roland courbis _____ om gagnant
Scholes_____________1 a 2 ( Jussie Luyindula Utaka)
aleke90_____________1 a 1 ( pedreti jussie )

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:43:45

CLASSEMENT GENERAL

[florentillope]________ 5 pts

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:44:21

Pour N´Diaye je sais pas :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2005 à 18:44:27

On doit gagner!!!

La vidéo du moment