CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:45:34

PRONO om/lens

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)
Lupin_______________1 à 2
MASTER_FREEZER______1 a 1
losamlarouille______0 a 3
NicoPsg94___________0 a 0
dricco______________1 a 0
roland courbis _____ om gagnant
Scholes_____________1 a 2 ( Jussie Luyindula Utaka)
aleke90_____________1 a 1 ( pedreti jussie )
Au_chiote_l_om______1 @ 2 ( Battles-Thomert et Jussiê)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:46:15

Oué ça va être le feu sur ce topic! :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2005 à 18:47:22

J´espère que y´aura le feu...

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:47:26

om-3 lens-1 ( lyndula marlet nasri jussie)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:49:45

T´inquiètes :diable:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:19

:-(( but de lyon 2-1 :-((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:53:46

Le match est pas à 20H!!!!???????? :ouch:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:54:08

PRONO om/lens

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)
Lupin_______________1 à 2
MASTER_FREEZER______1 a 1
losamlarouille______0 a 3
NicoPsg94___________0 a 0
dricco______________1 a 0
roland courbis _____ om gagnant
Scholes_____________1 a 2 ( Jussie Luyindula Utaka)
aleke90_____________1 a 1 ( pedreti jussie )
Au_chiote_l_om______1 @ 2 ( Battles-Thomert et Jussiê)
bamogo38___________3 a 1(lyndula marlet nasri jussie)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:54:08

lequel :question:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:55:13

Allez Istres corner...!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:56:37

Govou qui a marqué :snif:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:57:36

encore un arbitre " payer "
5 carton pour istre 0 pour lyon en plus certain ne son pas meriter

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:58:05

Le but marqué alors que Istres était à 10! :-((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:58:55

Trop de la chance c´est Lyonnais :snif:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:58:56

en tt cas bo but de govou...

:up:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 18:59:43

Oué mais Istres doit égaliser!!!!!!!!!!! :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 19:06:37

QUEL ACTION MANQUER pour ISTRES!NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn! :snif2:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:07:15

Aller vous inscrire dans la copa del mundo il ne reste plus beauoup de places

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 19:07:55

Et voilà victoire :-(( Marseille va gagner!!! :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 mars 2005 à 19:09:04

Mama Bakayoko ké nul

La vidéo du moment