pas tres gentil ta derniere phrase sur le topic psg ! !!
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:25:38
j´aime pas les parisiens et en plus sa leur fais des messages en plus
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:23
et allé l´OM
vous savez si quand varouchek reviendra ont lui laissera une dexieme chance?(surtout que cheyrou va repartir) et aussi quand marlet finira son pret l´om l´achetera ou achetera un autre joueur?
Bon je sais seul troussier peut repondre mais si vous avez des info
COEUR1991
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:06:52
ALLEZ L´OM
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:07:57
Allez l´OM
J´espère que marlet se cassera et qu´on achètera un autre...
COEUR1991
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:08:52
faut vraiment s´acheter un attaquant l
COEUR1991
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:09:08
la saison prochaine parce ke la c la merde
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:10:40
j´aimerais Vieri ( mon joueur preferais)
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:11:53
a mon avis il faudrat juste achetez un attaquant mais il faut pas faire comme les derniere anne
COEUR1991
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:11:53
tomasson
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:18:35
pauleta
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:19:05
aul , Berbatov , Mido yen a des attaquants qui pourraient jouer à l´OM ! !
sinon pour Vachousek c´est vrai je l´avais oublié lui mdr si il joue comme ses 2 premires moi à l´OM ya pas de problème sinon . ..
alfred233
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:19:19
un de vous a le site ou on pouvait telecharger les chants marseillais?