CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:47:06

qui a football manager 2005 ? ?????

joe1
joe1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:10:08

Costa écarté du groupe
Le 11/03/2005 à 16:53

Avec les nombreuses blessures et les choix tactiques, c´est un groupe de 17 joueurs qui a été retenu par Philippe Troussier pour OM-Lens.
L´ex sélectionneur du Japon a indiqué qu´il " fallait une remobilisation des uns et des autres, le message a été bien compris et une équipe a été reconstituée".
Eduardo Costa ne " remplit pas les conditions" selon l´entraineur olympien. Il est donc écarté et jouera avec la CFA samedi. De plus, Fiorèse ( retour de blessure) et Ferreira n´ont pas été retenus, Hemdani et Olembe ( malades) Ecker ( cheville), Koke ( luxation de l´épaule) seront également absents.
Cela profite aux deux jeunes de la CFA : Rachmane Barry, attaquant, et le jeune nigérian Taye Taiwo qui fait sa première apparition dans le groupe.
Fabien Barthez, longtemps incertain, tiendra bien sa place de capitaine, samedi au Vélodrome.

Le groupe de 17 olympiens :

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Nasri, S.N´Diaye, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Barry, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Costa, Ferreira, Koke, Hemdani, Ecker, Olembé, Fiorèse, Christanval, Ribault, M´Bolhi, Leo

:ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 21:22:10

:ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:36:38

:salut:

au moins Eduardo Costa prendra pas de carton jaune pour une fois :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 21:37:06

:salut: sytchev :p) Oué pour une fois :rire2:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:08:35

on aurai du le vendre o real

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:11:05

il va bientot etre suspendu là encore donc c´est as plus mal qu´il se repose un match :lol: d´ici qu´il prenne un rouge avec la CFA :sarcastic: on peut s´attendre à tout avec lui mdr

joe1
joe1
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:14:16

:lol: sytchev mais bon il serait intreesant de le voir peandant le match OM-psg :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:27

j´ai hate de voir Costa dans un OM-PSG putain tu mets Ecker derrière et c´est bon on craint dégun mdr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:35:15

J´ai hate de voir la défaite du PSG contre l´OM :p)

aurelom
aurelom
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:39:42

ou la t confiant toi...paris a chaque fois fais des matchs de ouf contre nous...ca va etre chaud
mais j espere qu on va les tuer!!!!
:up:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:40:15

Oué mais cette fois c´est la bonne :rire2:

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:47:39

soyons confiant on peut eviter le 9-0, on a qu´a prendre baka :lol:
Non sans dec , cette année on va les battre

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:48:04

Ouais là c´est sur :-p

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:49:26

n´empeche c baka qui avait marqué notre but a dom pournotre derniére victoire contre eux

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:51:18

ouais j´espère que l´om va les battre! :ok: et que nasri va faitre un match exceptionnel contre eux rien que pr leur montré que nous on forme d jeunes :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:52:54

Oué Nasri aura son pote avec lui en plus :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:53:28

Oué Nasri aura son pote avec lui en plus :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 mars 2005 à 22:53:59

Excusez moi ça a ramer alors j´ai stressé sur " poster" :o))

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:55:43

put1 ce topic :ouch: 7 jours et déja plus de 2750 mess si je ne me trompe :ouch:

La vidéo du moment