CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:49:08

ca serai :lol:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:49:24

:diable: Vous êtes nuls L´OM moi je suis pour le SCO et on a gagné contre vous 3-2 :diable:

Ouh il se font battre par une équipe de ligue 2 ! !

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:50:45

d´accord tu est fort

a oui est tache de te maintenir en ligue 2

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 09:51:09

-_-´ :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:52:03

N´empeche qu´on vous a battu 2 fois ! ! :diable:
On mériterait de venir en Ligue 1 !

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:55:21

ce n´est pas sur 2match que l´ont peut monter en ligue 1 mais sur 1 saison

:o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:56:09

Ouais mais quand même qu´on a gané contre vous, ca restera dans les annales ! :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 09:56:28

Bon moi je vais jouer à Pes4 a+ :)

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:59:50

@+goomba

CastorGuerrier

comme notre victoire contre l´ac milan en 93 :content:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:31:58

salut tout le monde

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:40:44

:pacg: PRONO om/lens :pacd:

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)
Lupin_______________1 à 2
MASTER_FREEZER______1 a 1
losamlarouille______0 a 3
NicoPsg94___________0 a 0
dricco______________1 a 0
roland courbis _____ om gagnant
Scholes_____________1 a 2 ( Jussie Luyindula Utaka)

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:50:41

2-1 pour L´OM, Battles Marlet carriere. :oui

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 10:58:45

Je poste ma joie ici vu que ça concerne Marseille :p)
Dans ma LM à PES4 je viens d´échanger Battles contre Ronaldinho! :ouch: et Costa contre Kaka´! :ouch:
Barcelone a accepter trop content!!!!! :ouch:

Mon équipe:
GB:Barthez
DefG:Beye
DF:Hendani
DefD:Meite
MD:Nasri
MO:Ronni
MO:Kaka´
MG:Zidane
ATTg:Luyindula
ATTd:Marlet

Pas mal n´est ce pas? :ouch:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 11:02:49

Je suis impatient de les voirs à l´oeubre surtout Nasri que j´avais créer et que je viens d´acheter! :-p

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:21:24

1-0 pour l om but de bamago

zelda30
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:26:10

Ptain vous avez vus Murinho :-((

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:30:35

moi jdi 2 0 ( Nasri Barry)

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:30:58

:salut:
mon equipe
Gb:Buffon
Def:R.ferdinand,W.Samuel,Nesta,R.Carlos
Mil:Figo,Zidane,Becham,Recoba
Att:Ronaldo,Sheva

Remplacent:Silvestre,Puyol,Cheyrou,Lulu Gomenez,Del piero,Martins,Gerrard,Rachmane Barry,Van Nistelroy

pas de jaloue :fiers:

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:13

ZelDa30 Posté le 12 mars 2005 à 11:26:10
Ptain vous avez vus Murinho

desole mais je pense que il serait ideal pour l´om:Tres bon,est grande geule(comme tapie) :-p

joe1
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:50

meme si se n´est pas la question

La vidéo du moment