Vous êtes nuls L´OM moi je suis pour le SCO et on a gagné contre vous 3-2
Ouh il se font battre par une équipe de ligue 2 ! !
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:50:45
d´accord tu est fort
a oui est tache de te maintenir en ligue 2
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 09:51:09
-_-´
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:52:03
N´empeche qu´on vous a battu 2 fois ! ! On mériterait de venir en Ligue 1 !
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:55:21
ce n´est pas sur 2match que l´ont peut monter en ligue 1 mais sur 1 saison
castorguerrier
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:56:09
Ouais mais quand même qu´on a gané contre vous, ca restera dans les annales !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 09:56:28
Bon moi je vais jouer à Pes4 a+
joe1
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:59:50
@+goomba
CastorGuerrier
comme notre victoire contre l´ac milan en 93
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:31:58
salut tout le monde
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:40:44
PRONO om/lens
[florentillope] ____ 1 a 1 aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo) joe1________________1 a 1 ( Battles cousin ) romlajews___________2 a 0 T-budget ___________2 a 0 ZelDa30_____________2 a 0 Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri ) hitman41____________2 a 0 thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin) Lupin_______________1 à 2 MASTER_FREEZER______1 a 1 losamlarouille______0 a 3 NicoPsg94___________0 a 0 dricco______________1 a 0 roland courbis _____ om gagnant Scholes_____________1 a 2 ( Jussie Luyindula Utaka)
ultra84_1
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:50:41
2-1 pour L´OM, Battles Marlet carriere. :oui
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 10:58:45
Je poste ma joie ici vu que ça concerne Marseille Dans ma LM à PES4 je viens d´échanger Battles contre Ronaldinho! et Costa contre Kaka´! Barcelone a accepter trop content!!!!!