CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:42

omdroitaubut.free.fr

mattgame
mattgame
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:20:12

l om a gagné 10 championnat gogol

joe1
joe1
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:23:06

Barthez encore incertain
Le 10/03/2005 à 18:25

Fabien Barthez n’a déjà pas joué dimanche dernier à Geoffroy-Guichard et il est possible qu’il soit encore forfait ce samedi face à Lens.
Du coup, Jérémy Gavanon se prépare en conséquence et le jeune gardien de but marseillais ne semble pas ressentir la pression tant on le sent posé dans ses propos. " Je travaille déjà avec Lolo ( Spinosi) pour préparer le match et on sait jamais, si Fabien est toujours blessé […] Mais bon, je prépare ce match comme je le fais à chaque fois en étant le plus serein possible."

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:37:11

comme quoi il était réellement blessé :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 mars 2005 à 04:47:33

petit cadeau bonus pour vous

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/1028.jpg

:rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
11 mars 2005 à 04:53:40

:rire: arrete tu vas leur voutre la honte

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 mars 2005 à 05:24:51

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3952.jpg

:ouch: ce mec aura vraiment tout fait ! !

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
11 mars 2005 à 08:16:52

ascde3 Posté le 10 mars 2005 à 21:07:57
Allez l´OM

J´espère que marlet se cassera et qu´on achètera un autre...

:salut: à tous
j´suis pas trop d´accord avec toi pr Marlet car meilleur passeur 3 et 2ème meilleur buteur 5 ( derrière Peguy)
En + C le seul qui donne de la profondeur au jeu
parce Peguy avec ces controles dos au but et j´perd la balle : il est à jeter + bamogo qui fé + rien ( 16buts l´année dernière : combien cette année ? ????? LOL LOL)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:50:00

up

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:51:27

PRONO

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0

aller a vous de pronostiquer nesiter pas

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:52:52

PRONO

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
Lupin_______________1 à 2

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:54:18

:salut: je vous écrit des cours alors pour ce week end ca va etre chaud :peur: mais je le sens bien diarra joue pas!!

:ok:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:55:28

oui ten mieu

scottypsg
scottypsg
Niveau 3
11 mars 2005 à 15:42:42

ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.ON vous a encu... deux foix.BOU MARSEILLE BOU.

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:05:53

:salut: les marseillais :cool:

OM-Lens : Le groupe olympien 11/03/2005

Philippe Troussier a composé un groupe de 17 joueurs pour OM-Lens. Eduardo Costa, Fabrice Fiorèse, et Demetrius Ferreira n´ont pas été retenus. Brahim Hemdani et Salomon Olembe sont malades, Johnny Ecker soigne sa cheville, Koke est blessé pour plusieurs semaines. Première apparition du jeune nigérian Taye Taiwo.

Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Nasri, S.N´Diaye, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Barry, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Costa, Ferreira, Koke, Hemdani, Ecker, Olembé, Fiorèse, Christanval, Ribault, M´Bolhi, Leo

rachmane barry dans le groupe :cool:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:11:39

florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula, pedretti et battles pr l´om et cousin pr lens?

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:20:13

PRONO om/lens

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:21:27

PRONO om/lens

[florentillope] ____ 1 a 1
aurelom ____________ 2 a 1 ( luyindula,utaka,bamogo)
joe1________________1 a 1 ( Battles cousin )
romlajews___________2 a 0
T-budget ___________2 a 0
ZelDa30_____________2 a 0
Dr_Goomba___________1 a 0 ( nasri )
hitman41____________2 a 0
thegamer10__________3 à 1 ( luyundula,pedretti battles et cousin)
Lupin_______________1 à 2

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:24:21

:salut:

MASTER_FREEZER :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1-1 RACING CLUB DE LENS

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:17:52

:salut:

Marseille 0-3 Lens ( triplé de Bakari :oui: )

La vidéo du moment