Bah ouais et la semaine dernière on commentais les matchs aussi
Salut comment allez-vous?
Slt asc Bien et toi?
Bien aussi...
Ok
Re
Moi je vais bientôt y aller
ascde3
Allez j´y vais a+
Goomba
Goomba Sytchev
désolé pour le retard
Bon allez ce soir la victoire
Dr_Goomba
ouais une victoire
Slt joe! Je suis impatient de voir les titulaires
et lyon il joue c ontre qui?
Hum...je ne sais pas attend je vais voir ça
Il joue contre Istres
ca va etre chaud
Ouais imagine qu´il perdre comme face à Caen