aurelom
master freezer
cété Collina en + l´arbitre tain mais trop un bouffon lui
t´inquiete abramovich lui a fait un beau cheque avnt le match maintenant il est en train de bronzer aux maldives
Bon je reviens a la mi-temps a+
ca equilibre car quand drogba a ete expulse le premier carton n´etait pas merité
joe1
g vu que c´est toi qui a cree le topics du PSG sur ce forum felicitation!
bon je crois que je vais partir 1h ou 2 master freezer
Forza Real ce soir !
sytchev013
ALLEZ MONACO
but de Jan Vennegor Of Hesselink c´est mal barré
En + il concrétise aucune ocaz Monaco il ont eu 2 ocaz de but quil pouvé metre assez facilement et sa na rien doné
C´est pas finit
mdr Saviola qui se la joue à la Maradona en mettant la main en 1ère mi-temps
0-2