Bah non Je pense pas
goomba Il avait combien de messages le topic de night
Euh dans les 200 je crois
goomba > sa va alors
c´est bien d´être modéro ? :o)
désolé
Oué c´est bien
chançard
je parie que sa va être king le modéro de ce Forum
Bah on verra bien
je pense que ce sera lui ou scholes
il est gentil scholes
Oué Scholes est cool
sapien voudrait bien mais il est trop jeune
un ptit jeuno
Je vois pas qui sait
quel plaisir de poster en rouge
bref
sapien111445
20.000 messages en 115 jours
Moué à force on s´en fou tu sais
Ak oki je le connais pas
j´ai essayer plusieur fois le monde rouge mais sa n´a jamais marché
Mode Bleu
Gné?Le monde rouge?