lance amstrong dit que se sera la france qui sera prise pour 2012
JO 2012 : Armstrong mise sur Paris
«Pour être honnête, je pense que Paris mérite les Jeux», a déclaré sur le site du quotidien Le Parisien/Aujourd´hui en France Lance Armstrong au départ de la 3e étape de Paris-Nice, disputée mercredi.
«Je pense que c´était déjà la meilleure candidature en 2008, a ajouté l´Américain. Les Jeux sont finalement allés à Pékin, probablement pour d´autres raisons. Mais la candidature de Paris est excellente, c´est sûr.»
«Il y a quelques jours, je suis passé devant le Stade de France et je pense que ce serait un endroit vraiment formidable pour la cérémonie d´ouverture. Paris est l´une des villes légendaires de la planète», a souligné le sextuple vainqueur du Tour de France, alors que les membres de la commission d´évaluation du Comité international olympique sont en visite jusqu´à samedi dans la capitale française. Madrid, Londres, Moscou et New York sont les autres villes candidates pour organiser les JO 2012.