ok merci
OUé est ces 2 beau but quil ont mis surtotu celui de Trezegoal
merde marlet ne jouera pas a monaco il a pris trop de carton jaune
Graah c´est pas si grave
Re
oui il est trop beau le but de trezeguet bon moi je vais en cours je travaille moi mdr
frere Olympiens
mataud
La France ne travaille pas aujourdui Mataud
Oué Tant mieux
Vous
g une tres bonne nouvelle coeur: lisez bien toute l´interview de vincent kompany et d´unautre joueur ils ont envie de jouer a l´om bon j´y vai
http://img150.exs.cx/img150/3936/vkav21rn.jpg
http://img150.exs.cx/img150/5485/vkav33cl.jpg
Slt Krat Héhé vive la grêve
YeS merci fan
très bonne modération goomba
a part la petite bavure
^^
j´ai été voir mario party 6
oulà le forum PES 5 dans le top 5 ^^
Lol ok c´est pour ça
+ 30.000 messages par semaine
y´a un Bug