J´espère que Lyon ira jusqu´au bout
c´est l´OM qu´on devra supporter en LDC l´année prochaine j´espère
Ouais il faut garder notre 2ème place
sytchev013 Posté le 09 mars 2005 à 21:06:23
Forza Real ce soir !
dommage pr notre zizou
Bah il est sortit à la 77ème je crois
l année prochaine faut qu on y soit aussi en champions league ce serais vraiment bien!!!
mdr allé l´OM
Comment ça va?
:happy: :happy de pas avoir cours ! !!
waou le foirage de smiley mdrrrr g mis le raccourci de msn!!!!!
Mon topic. Voleur. En tout cas le match de dimanche n´était pas à jouer dans des conditions pareil...
: hello: Euh.... Dsl
Just Lol Hello Dkp
Goomby ^^
Sa va bien? Moi oui
DKP accepte le match amical pour mercredi.
Oui, oui tranquille