quelqu´un a lu l´itw de ribéry dans france football?
des petits bouts
il a raconté quoi d´intéressant
re
ya personne
salut les no life
a qui tu parle
hi all
slayertji Posté le 24 juin 2005 à 15:47:24hi all
116 jour 3282 msg sa veu tou dire
koke51 Posté le 24 juin 2005 à 15:48:48116 jour 3282 msg sa veu tou dire
et oui c les vancances
mais ne t´inkiete pas pour moi mais c gentil kan meme
je ne minquite pa je rigole c tout
ah ok rigole bien alors et apart rigoler ta rien a dire
et ba non jvien de rentrer g pa grand chose a dire
t pour l´om au moins
non jui juste pour koke :p
car niang va signer aujourd´hui
koke et 51 dans le pseudo sa m´etonnerait qu´il soit pas pour l´OM
je c pas je demande