bad gones est reparti dans son monologue
il m´éclate
laisse le on s´en fou
mais pour moi n´diaye est pas assez physique pour etre milieu def
Il est un peu lent je trouve
oui et si essien lui met un coup d´epaule il vole
on doit pas parler du même, si vous vous repèrez aux matchs qu´il a joué arrière droit, c´est normal, en milieu deff, c´est autre chose...
il a un placement hyper juste et la niakk
oui mais avoue que n´diaye par rapport a costa c pas du tout la meme chose je parle du physique ou meme yahiaoui fait le double de n´diaye
yahiaoui
deschamp était physique????makélélé????
vous parlez de qui de leyti n´diaye qui s´est blessé 6 mois ou de sylvain n´diaye ?
bedio Posté le 24 juin 2005 à 14:42:18deschamp était physique????makélélé????
makelele et deschamps sont plus physique que n´diaye pas par la taille mais par la masse
makélélé et deschamps je les ais vu tout les deux de prêt, makélélé est une crevette...
n´diaye est plus costaud t´es fou...
bé pedretti c pa une masse non plus
bon si tu veux on verra bien de toute facon on a que lui
je vous laisse peut-être a tt a l´heure
bedio tout a fait d´accord avec toi pour N´Diaye
saianmo Posté le 24 juin 2005 à 14:46:12bé pedretti c pa une masse non plus
pedretti c pas exactement milieu def c t costa le milieu def pedretti c plus un relayeur
bedio
bon moi aussi jy vais