la question c´est quel milieu voulez vous ? Donc ça peut etre un offensif ou un défensif
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:10:26
je comprneds pas pourquoi un mec comme djemba djemba, qu´est baleze et qui joue jamais vu la concurrence, les dirigeant ne font pas une offre
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:10:34
ou alors d´alessandro
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:11:07
Megnhi et Gallardo je trouve qu´on en a pas besoin on a deja Oruma, Battles et Nasri en MO par contre Arteta defend bien, est bon techniquement et participe bien au jeu offensif
absolu_neant
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:11:10
moi j´lai ait pas trop vu jouer, mais a priori je drais meghni on compte les voix de chacun des joueurs???
sectioniketout
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:11:26
[SONDAGE] Jean Fernandez est-il l´homme de la situation à l´OM ?
OUI ou NON
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:11:50
oui
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:12:22
on vera dans 6 mois
aleke90
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:12:32
oui ( enfin j´espere!!)
freddylepro
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:12:38
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:12:55
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:13:06
ça dépendra des supporters s´ils voudront le jeter dans 6 mois quand l´om perdra 2 fois d´affilée
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:14:51
non fernandez connait l´om comme anigo mais fernandez est un tacticien pas comme anigo
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:16:52
allez l´om
absolu_neant
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:17:17
p´tin avec l´OM on sait jamais.......on espere
vous avez vu le topic de l´ OL il a drolement remonte!!!
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:17:46
drolement oui
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:17:57
alors me revoila, je suis au taff, en fait, c´est un accord de principe entre le joueur, l´om et strasbourg qui a été conclue, la signature va être officiel dans la soirée...
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:18:28
tt a l´heure, ils étaient à 23 posts de nous, on a regagné un peu