Depraved-world Posté le 24 juin 2005 à 14:03:51
moi je veux voir niang a marseille dans l´equipe.fr ou dans 365football. serieux c les 2 seuls sites ou g confiance.
souvenez vous pour chamack. soi disant il avait signé..pfff
moi je fas pas du tout confiance a lequipe, il raconte aussi des conneries, moi le seul et l´unique en qui j´ai confiance c´est football365